• Loisirs
  • Projet IDEX

22ème édition du Raid Grenoble INP, à vos marques !

Du  25 mars 2017 au  7 mai 2017

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 18 mars
Le Raid Grenoble INP aura lieu pour sa 22ème édition, les 6 et 7 mai 2017 dans le massif du Vercors. Ce raid est un événement sportif entièrement pensé et organisé par une association d'une quarantaine d'élèves-ingénieurs de Grenoble INP.

Le Raid Grenoble INP est une compétition sportive se déroulant en deux étapes : le Prologue sur un jour, le 25 mars, et le Raid sur deux jours, les 6 et 7 mai 2017.

La première épreuve, environ 35 km pour un dénivelé positif de 1600 m, est qualificative. A l'issue de cette journée, les 30 meilleures équipes seront sélectionnées pour participer au Raid Grenoble INP. VTT, trail, kayak et autres disciplines surprises, sont au programme de cette épreuve de 150km et 5000mD+ qui aura lieu dans le massif du Vercors.
Cette aventure, ouverte à tous : étudiants, actifs, personnes en situtation de handicap... se vit par équipe mixte de cinq.

> Pour en savoir plus : http://raid.grenoble-inp.fr/

> Pour participer : inscription avant le 18 mars