Atelier Jazz Vocal du campus

Nouveauté 2019 ! Un Atelier Jazz Vocal proposé par l’IDEX Univ. Grenoble Alpes en partenariat avec le CROUS.

Vous aimez chanter, en groupe, en soliste, en public ou sous la douche ?
Vous aimez les esthétiques jazz, soul, chanson… et souhaitez les explorer davantage ?
Vous cherchez à perfectionner votre technique vocale, votre présence scénique ou votre capacité à chanter en groupe ?

L’Atelier Jazz Vocal est fait pour vous !
Animé par Christine Vallin (professeur de chant et musicienne jazz), l’Atelier Jazz Vocal s’adresse aux étudiants et personnels universitaires grenoblois ayant déjà une pratique du chant (individuelle ou collective, toutes esthétiques confondues) ou du jazz en tant qu’instrumentiste, et souhaitant découvrir ou approfondir la pratique du jazz vocal.

Dates et horaires : tous les lundis soirs du 7 janvier au 8 avril 2019 de 18h30 à 20h
Lieu : Studios de répétition de l’EST – Espace Scénique Transdisciplinaire (proche d’EVE)

Inscriptions ouvertes jusqu’au lundi 17 décembre 2018

Par mail : alix.charpentier@univ-grenoble-alpes.fr

Nombre de places : 15 participant.e.s maximum
Si besoin, une sélection se fera sur dossier entre le 17 et le 21 décembre. Critères de sélection : pratique préalable du chant/du jazz, motivation et disponibilité. Priorité aux étudiant.e.s. et universitaires.

Publié le 10 décembre 2018