Coup d'envoi de la rentrée universitaire 2018

Le  13 septembre 2018

Les événements de rentrée des établissements d'enseignement supérieur Univ. Grenoble Alpes.
Si de nombreux étudiants ont déjà pris la route des amphis sur tout le site en cette première semaine de septembre, Sciences Po Grenoble et l'ENSAG (Ecole nationale supérieure d'architercture de Grenoble) font leur rentrée officielle le 4 septembre 2018. L'Université Grenoble Alpes et Grenoble INP inaugureront quant à eux l'année universitaire le 13 septembre prochain.

Pour Grenoble INP, la traditionnelle cérémonie de rentrée des premières années des 6 écoles d’ingénieurs aura lieu le 13 septembre au Palais des Sports. Elle se fera comme chaque année aux couleurs des écoles, pour ce qui restera un moment historique de leurs années d’études, créateur d’un fort esprit d’appartenance.

L'Université Grenoble Alpes se prépare pour la troisième édition d'UGA c'est Party le 13 septembre. Un événement phare de la rentrée sur le site universitaire, ouvert non seulement aux étudiants de l'UGA, mais aussi à ceux des autres établissements et aux personnels.

>> Plus d'informations sur le site d'UGA c'est Party

Publié le 10 septembre 2018