Festival Culturel Interuniversitaire - Sauvage

Associations étudiantes, étudiants en individuels, enseignants-chercheurs, personnels universitaires, proposez vos projets et laissez s'exprimer le sauvage qui est en vous !

Appel à projets - Sauvage

Le Service Culture et Initiatives Étudiantes de la Communauté Université Grenoble Alpes (Un Tramway nommé culture) organise du 25 mars au 1 avril 2019, la 14ème édition du Festival Culturel Interuniversitaire qui abordera le thème sauvage.

Théâtre, musique, danse, cinéma, architecture, exposition, littérature... Toutes les idées sont les bienvenues !

Vous êtes intéressés pour participer à cette semaine culturelle ? N'hésitez pas et rejoignez le Service Culture pour la première réunion d'information qui se tiendra le 14 octobre à 18h.
Publié le 22 octobre 2019

Service Culture et Initiatives Etudiantes