Fête de la science 2019

Du  10 octobre 2019 au  12 octobre 2019

Chaque année en Octobre, cet événement est un véritable festival durant lequel la science est à l’honneur sous toutes ses formes. Il est une belle occasion pour les chercheurs et les citoyens de se rencontrer et échanger. A Grenoble, de très nombreux chercheurs, ingénieurs, techniciens, étudiants et médiateurs offrent un programme des plus riches où toutes les disciplines sont abordées.

La fête de la science sur le site Univ. Grenoble Alpes

• Nuances de sciences 2019 : Village et animations au Campus
    le 12 octobre 2019
    Le village “Nuances de sciences” ? Plusieurs occasions pour manipuler, échanger, explorer les sciences et toutes leurs nuances… Ateliers BD, jeux de math, visites, arbre à idées, démos et manip'... Différentes activités concoctées par les équipes du Domaine Universitaire pour dépasser toutes les idées reçues sur les sciences développées dans nos labos !
  • Le Village des sciences 2019 à Valence
    le 5 octobre 2019
    Les Clévos coordonnent le village des sciences 2019 qui lieu le Samedi 5 Octobre 2019 de 10 h à 18 h au pôle universitaire Latour-Maubourg de Valence.
  • Fête de la science 2019 : Inria vous ouvre ses portes
    le 12 octobre 2019
    Dans le cadre de la Fête de la Science 2019 Inria, l'Institut de recherche français dédié aux sciences du numériques, vous ouvre ses portes.
Publié le 14 octobre 2019