L’Institut des géosciences de l'environnement vous ouvre ses portes !

Du  11 octobre 2019 au  13 octobre 2019

Des enjeux qui vous concernent ! Climat, glaciologie, cycle de l’eau, milieux extrêmes, qualité de l’air : découvrez les coulisses de l’exploration et les derniers résultats de l’IGE, un laboratoire de recherche s’adressant à de nombreuses thématiques sociétales. Un événement ouvert à tous !
Mariant glaciologie, sciences atmosphériques et environnementales, océanographie, hydrologie et approches sociétales, l’Institut des géosciences de l’environnement (IGE / OSUG) se démarque par sa capacité à travailler sur tous les milieux extrêmes de la planète : régions polaires, zone intertropicale, zones de haute montagne (Andes, Alpes, Himalaya).

Du 3 au 11 octobre 2019, l’IGE ouvre ses portes aux scolaires et au tout public : c’est l’occasion d’assister à des visites et à des conférences vulgarisées destinées à toutes et à tous !

Voir le programme sur le site de l'IGE
Publié le 10 septembre 2019