La programmation culturelle de septembre avec le TNC

Du  1 septembre 2018 au  30 septembre 2018

Chaque mois Un Tramway Nommé Culture propose à l'ensemble de la communauté universitaire de nombreuses manifestations culturelles sur les campus et en ville. Voici venu l'opus du mois de septembre, le tout premier de la saison avec des surprises pour l'anniversaire du TNC !

Un tramway nommé culture est piloté par l'équipe culture et initiatives étudiantes de la Communauté Université Grenoble Alpes.

Consulter le TNC de septembre en ligne
Télécharger la version PDF

Une programmation riche et variée est mise en place grâce à un partenariat entre tous les établissements d'enseignement supérieur et un important travail de collaboration avec les équipements culturels de l'agglomération grenobloise, les enseignants-chercheurs et les associations étudiantes.

Spectacles, concerts, expositions, projections de films, conférences, visites de musées... de 20 manifestations en 1989 aux 400 événements proposés aujourd'hui, la volonté est toujours la même : susciter la curiosité, l'envie de participer et de s'enthousiasmer pour l'art et la culture.

L'ensemble de la programmation culturelle est disponible chaque mois dans la plaquette « Un Tramway Nommé Culture » diffusée sur les lieux universitaires, les restaurants et les résidences du CROUS Grenoble Alpes, les équipements culturels de l'agglomération et les offices de tourisme.
Publié le 25 septembre 2018