Noël Baroque en Italie, par le Chœur Universitaire de Grenoble

Du  14 décembre 2019 au  15 décembre 2019

Cette année, le Chœur Universitaire de Grenoble vous propose de passer un Noël baroque en Italie !

Au programme, deux grandes œuvres du répertoire baroque, sous la direction d’Anne Laffilhe : le Magnificat à 6 voix de Claudio Monteverdi et le très célèbre Gloria d'Antonio Vivaldi.

C'est accompagné par les instruments d'époque du Jardin Musical que le CUG mettra à l'honneur ces deux œuvres. Cet ensemble dirigé par Christine Antoine regroupe des musiciens issus de grandes formations tels que Les Musiciens du Louvre, l'Orchestre des Pays de Savoie, le Swiss Consort...
Le Jardin Musical complétera le voyage baroque en Italie avec le Concerto grosso en do (Opus 2, numéro 2) de Francesco Geminiani.

Dates et lieux :
  • Samedi 14 décembre à 20h30 Salle Olivier Messiaen (1 rue du Vieux Temple, Grenoble)
  • Dimanche 15 décembre à 17h Église Sainte-Thérèse de Brignoud (909 boulevard Paul Langevin, Froges)

Billetterie : http://tinyurl.com/cug38-resa-fnac
Publié le 27 novembre 2019