Nous, résidents de la République : une année pour créer

L’université s’associe cette année avec le Groupe Émile Dubois, compagnie chorégraphique de Jean-Claude Gallotta, autour de la création de Nous, résidents de la République. Étudiants, personnels administratifs, enseignants ou enseignants-chercheurs, venez participer à cette aventure !

Ce projet de création dont vous pourrez faire partie, réunira plus d’une soixantaine de participants issus de la communauté universitaire. Il sera composé de vingt-quatre séquences de danse, théâtre et récits, travaillées au cours de l’année. Elles seront accompagnées musicalement par le Student Groove Orchestra, créé à l’initiative du CROUS de Grenoble.

Que vous soyez étudiants, personnels administratifs, enseignants ou enseignants-chercheurs, venez participer à cette aventure que ce soit par la danse, le théâtre ou même la radio !

Des ateliers hebdomadaires autour de ces disciplines sont mis en place à l’EST dès le mois d’octobre. Ils seront ponctués de temps de résidences et de rencontres qui permettront de nourrir collectivement ce projet aux multiples facettes qui se déploiera lors de deux représentations le 30 mars et le 8 avril 2020.

Plus d'informations sur le site de Destination Culture

Publié le 7 octobre 2019