Soirée-spectacle des Etudiants Artistes de Haut Niveau

Jeudi 18 avril à 19h
INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES
Durée de l'événement : env. 2h
Jeudi 18 avril à 19h à l'Amphidice, chant, musique instrumentale, danse, théâtre, arts plastiques seront à l’honneur pour cette première édition du spectacle des Etudiant(e)s Artistes de Haut Niveau de l’ENSAG, Grenoble-INP, Sciences-Po Grenoble et l’Université Grenoble Alpes des campus de Grenoble et Valence. Inscrivez-vous jusqu'au 16 avril 2019.
Soirée-spectacle des Etudiants Artistes de Haut Niveau

Ce statut est dans sa deuxième année, et permet aux étudiant(e)s ayant une activité artistique intensive de la préserver tout en menant leurs études supérieures, par le bénéfice d’accompagnements pédagogiques et artistiques, qu’ils soient dans des écoles artistiques ou artistes indépendants.

Venez apprécier les différentes facettes de leurs talents et découvrir la variété de leurs projets. Le spectacle sera suivi d’un buffet convivial qui sera l’occasion d’un moment d’échange avec les artistes.

Programme de la soirée

• Exposition d’œuvres d’art par Adrien Da Silva Tracanelli
  • Extrait du spectacle musical Musisciences de Grenoble INP
  • Musique jazz par Baptiste Pestourie et son groupe