Street Art Run : l’UGA vous invite à la découverte des œuvres street art de Grenoble

Le  30 juin 2019

Inscriptions obligatoires avant le 21 juin
Pour clôturer sa 5e édition, le Street Art Fest Grenoble Alpes propose le 30 juin, le Street Art Run : une grande course à travers la ville pour découvrir une sélection de créations disséminées le long de deux parcours urbains. L'UGA est partenaire et offre 40 places pour ses étudiants et personnels qui prendront le départ !
Sans chrono ni classement, les courses sont ouvertes à tous et les parcours seront ponctués d’animations artistiques et musicales.

Le départ et l’arrivée des parcours s’effectueront Place de Verdun sur laquelle sera installé un village événement auquel participera l’UGA.

Deux parcours sont proposés :

• Une boucle de 4 km
  • Une boucle de 9 km (Cette boucle permet de découvrir les 3 fresques réalisées dans le campus universitaire dans le cadre du Street Art Fest.)

Les départs auront lieu toutes les 30 minutes de 8h30 jusqu’à 10h30.

Pour s’inscrire

L’inscription est offerte pour 40 coureurs étudiants ou personnels de l’UGA (20 sur la boucle de 4 km et 20 sur celle de 9 km) !

Pour réserver votre place, envoyez votre demande d’inscription à action-culturelle@univ-grenoble-alpes.fr avant le 21 juin, en précisant vos nom, prénom, filière (service si vous êtes personnel UGA) et la distance choisie.

Les 40 places seront attribuées aux premiers inscrits. Au-delà, les coureurs étudiants et personnels UGA seront invités à s’inscrire en ligne à un tarif préférentiel :

• 3 € au lieu de 4 € (dont 1€ de frais d’inscription) pour le parcours de 4 km (Code promo UGA : REDUC4KMS)
  • 5 € au lieu de 6 € (dont 1€ de frais d’inscription) pour le parcours de 9 km (Code promo UGA : REDUC9KMS)

Un stand UGA sera installé sur le village événement situé place de Verdun. N’hésitez pas à passer nous voir, une surprise attendra les coureurs UGA

Publié le 13 juin 2019

Lieu(x)