Grand Prix Charles-Henri Besnard : innovation dans l’art de bâtir

Le  30 juin 2019

Dépôt des candidatures jusqu'au 30 juin
La Fondation du Cnam lance l'édition 2019 du Grand Prix Charles-Henri Besnard encourageant l’innovation dans l’art de bâtir et prolonge les inscriptions jusqu'au 30/06. L’objectif : reconnaitre et valoriser les compétences de jeunes porteurs de projets dans le domaine de l’architecture, la construction, de l’électronique, du BIM,...

Le Grand Prix Charles-Henri Besnard

La Fondation du Cnam lance l'édition 2019 du Grand Prix Charles-Henri Besnard encourageant ainsi l’innovation dans l’art de bâtir.

L’objectif est de reconnaitre et valoriser les compétences de jeunes porteurs de projets dans le domaine de l’architecture ou de la construction. La dotation 2019 du projet lauréat est de 50 000€.

Le prix est dédié aux personnes de moins de 35 ans ou aux entreprises de moins de 5 ans.

Le Grand Prix est destiné à l’auteur d’œuvres réalisées ou signataire d’un projet faisant appel à un système de construction nouveau ou à un perfectionnement techniqueou scientifique, susceptible par son développement d’apporter un progrès dans l’art de bâtir.

Calendrier

  • Jusqu’au 30 juin 2019 les dossiers de candidature sont à déposer sur le site internet du Grand Prix. Les délibérations du jury aurontlieu début juillet.
  • L’audition se déroulerale 5 octobre dans les locaux du Cnam (Paris).
  • La cérémonie de remise du prix a lieu le 4 décembre 2019 à Paris.

>> Pour en savoir plus et déposer votre candidature: www.besnarddequelen.fr <<
Publié le 12 juin 2019