Journées des Langues édition 2018 : le bilan

Les Journées des Langues, organisées et financées par le volet IDEX Formation ont eu lieu du 10 au 18 Octobre à Grenoble sur le Domaine universitaire et la Presqu’ile.

Ce sont 11 évènements linguistiques et culturels qui ont été proposés aux étudiants, enseignants et public du site dans l’objectif de valoriser l’apprentissage des langues. En tout, ce sont plus de 250 participants : étudiants en formation initiale et continue, enseignants et personnels administratifs.

Les Journées des Langues de 2018 ont eu lieu en collaboration avec le festival "International Days" organisés par les services Relations Internationales, le volet Idex Formation a quant à lui participé au financement et à l'organisation des évènements suivants : Soirée Danse Mixte, Chasse aux trésors, Gala Concert.

Cette action a été pilotée par Caroline West, Directrice Pédagogique du Service des Langues de l’UGA et Maité Hernandez, Responsable LV2 de Grenoble INP.
20 Enseignants du site se sont impliqués à l’organisation et la mise en place des Journées des langues.

Nous vous proposons la vidéo récapitulative et vous attendons pour notre prochaine édition !

Publié le 11 décembre 2018