Nouveau rendez-vous de la communauté de pratique « Classe inversée et hybridation »

Le  27 mai 2019

09-11h
Le 27 mai prochain, les enseignants de la communauté de pratique « Classe inversée et hybridation » se retrouvent pour partager leurs expériences d’enseignement.
> Accéder au formulaire d'inscription

Pour la seconde fois cette année, les enseignants qui pratiquent la classe inversée ou hybrident leurs cours se donnent rendez-vous. La 6e rencontre de la communauté de pratique aura lieu le 27 mai prochain, de 09h à 11h (accueil café dès 08h30), sur le campus universitaire.
Dans la continuité de la précédente rencontre, le thème de cette matinée sera :
Comment exploiter en classe le travail fait à distance par les étudiants ?

Quatre enseignants-orateurs, issus de différents domaines d’enseignement, viendront présenter leurs expériences. Chaque intervention sera suivie d’un débat, coordonné par l’équipe d’animation de la communauté de pratique. Les participants pourront ainsi repartir avec des pistes concrètes.

Cet événement – porté par l’UGA (DAPI), Grenoble INP (PerForm) et Grenoble Ecole de Management (LeD) – est ouvert à l’ensemble des enseignants du supérieur grenoblois. Pour des raisons logistiques, merci de vous inscrire grâce au formulaire ci-contre.

Etablissement (*)

écoutez le mot à saisir