Journée d'inauguration du Cybersecurity Institute

Le  27 novembre 2018

Le Cybersecurity Institute, projet sélectionné dans le cadre de l'appel "Cross-Disciplinary Program" (CDP) de l'IDEX Univ. Grenoble Alpes, organise sa journée d'inauguration le 27 novembre prochain à partir de 13h sur le campus de Saint-Martin-d'Hères, en présence de M. Guillaume Poupard (Directeur Général de l'ANSSI).

Le Grenoble Alpes Cybersecurity Institute réunit une centaine de chercheurs de la région Rhône-Alpes travaillant notamment dans les domaines de la cybersécurité et du droit international.

Afin de présenter ses missions, l'Institut organise une journée d'inauguration qui aura lieu le 27 novembre 2018 après-midi à l'amphithéâtre Esclangon sur le campus de Saint-Martin-D'Hères. Cette journée débutera par une intervention de M. Guillaume Poupard, Directeur Général de l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information (ANSSI) et sera suivie d'une présentation des missions du Cybersecurity Institute ainsi que d'une table ronde. La journée se conclura par un cocktail dînatoire.

Les inscriptions à l'évènement ainsi que le programme prévisionnel de l'après-midi sont maintenant disponibles ici
Publié le 5 novembre 2018