• Culture scientifique et humanités

Nouvelles initiatives de médiation scientifique : le forum NIMS 2019

Le  13 juin 2019

de 10h à 17h30
Inscription obligatoire ! (ouverture de la billetterie vendredi 17 mai à 10h)
Journée d’échanges à destination des chercheurs, des doctorants, des étudiants, des services de médiation et de communication du monde de la recherche, le forum des NIMS, organisé par le CNRS et la CPU, vise à questionner et éclairer les pratiques innovantes de médiation scientifique.

Cette 4ème édition, organisée en partenariat avec la Communauté Université Grenoble Alpes et l’Université Grenoble Alpes, avec le soutien de l’IDEX et du Crous Grenoble Alpes, s’attachera plus particulièrement aux nouveaux modes de narration immersifs et interactifs.

Gratuite, sur inscription, cette rencontre se déroulera jeudi 13 juin 2019, à la MC2 : Maison de la culture de Grenoble.

> Programme : www.cnrs.fr/forum-nims
> Inscriptions : https://www.eventbrite.fr/e/billets-forum-des-nims-edition-2019-61683461895 (ouverture de la billeterie vendredi 17 mai à 10h)
Publié le 16 mai 2019

Lieu(x)