Elections aux conseils de la nouvelle Université Grenoble Alpes

Les élections aux conseils du nouvel Etablissement Public Expérimental (EPE) Université Grenoble Alpes auront lieu du 4 au 10 décembre 2019.
Afin de mieux comprendre qui, quand, comment et pourquoi voter, un tutoriel a été mis en ligne qui vous guide pas à pas en fonction de votre situation (pour le retrouver en ligne : http://bit.ly/UGAElections)

Intranet dédié

Par ailleurs, vous pouvez retrouver l'ensemble des informations relatives aux élections sur l'intranet dédié. Les listes de candidatures et les professions de foi sont maintenant disponibles. Cet intranet est accessible depuis l'intérieur des murs des établissements concernés par les élections ou via les VPN des établissements.

Pour rappel, le vote s'effectue :

• pour tous les personnels à l'urne le 10 décembre 2019
  • pour les usagers (étudiants et doctorants) par voie électronique du mercredi 4 décembre au mardi 10 décembre 2019 inclus hormis les usagers de Grenoble INP
  • pour les usagers de Grenoble INP à l'urne le 10 décembre 2019

Publié le 29 novembre 2019