International Partner Days 2018 à Grenoble et en Savoie

Du  9 septembre 2018 au  11 septembre 2018

Univ. Grenoble Alpes, en partenariat avec l’Université Savoie Mont Blanc accueille des partenaires internationaux en septembre lors de la première foire partenariale organisée conjointement.

À l'occasion de cet événement, les partenaires internationaux pourront découvrir l'Université Grenoble Alpes, Grenoble INP Institut d'Ingénierie Univ. Grenoble Alpes, Sciences Po Grenoble Institut d'études politiques Univ. Grenoble Alpes, l'ENSAG Ecole d'architecture Univ. Grenoble Alpes et l'Université Savoie Mont Blanc. Des temps d'échange sur les formations, les projets de recherche innovants et les collaborations sont prévus. De plus, des visites des campus, de la ville de Grenoble et des alentours alpins leur seront proposés.

Les partenaires auront aussi la possibilité de promouvoir leur établissement et de discuter plus avant avec leurs homologues dans nos établissements. Cet événement offre en effet la possibilité, pour ceux qui le souhaitent, d'élargir les partenariats existants à d'autres disciplines ou à de nouvelles activités, d'identifier des opportunités de collaborations en matière de recherche, de mobilités étudiantes, de programmes conjoints...

Les International Partner Days 2018 se tiendront juste avant la conférence annuelle de l'EAIE (European Association for International Education) qui se déroulera cette année à Genève (Suisse). Pour les partenaires qui s'y rendent, des navettes seront affrétées afin qu'ils puissent profiter pleinement de l'opportunité de la foire partenariale à Grenoble et en Savoie.
Publié le 7 septembre 2018